Le 31 mars 1987, Marcel Rathgeb ouvrait à Champ-Colin 11 son atelier d’électricité auto, spécialisé dans la réparation de la partie électrique de tous types de véhicule, tels que voitures, camions, motos, bateaux, machines agricoles et de chantier, jusqu’aux vélos électriques. Il se passionne aussi pour la restauration de véhicules anciens, qui va devenir une des spécialités de l'atelier.
En octobre 2003, l’entreprise déménage à la Route de Divonne 66. A la même époque, celle-ci dispose d’un magasin accueillant, dont une partie est consacrée à la téléphonie mobile. C’est dans un esprit familial que l’équipe formée d’employés et d’apprentis reste attentive à l’évolution du marché. Afin d'être performante, elle suit régulièrement des formations.
La retraite approchant, et de manière à préparer l’avenir, les locaux ont été divisés, ce qui a permis de louer le magasin et de garder l’atelier en l’aménageant de façon optimale.
C’est avec fierté que le 1er janvier 2018 Marcel part en retraite et remet les clés à Stéphane Guillaume-Gentil. Celui-ci a été formé et a travaillé en tant qu’employé pendant 12 ans, en plus d'être titulaire d'un CFC Electricien-Electronicien en véhicules depuis 2010. Avec ce grand savoir-faire et le professionnalisme qui a plu toutes ces années aux divers clients, il reprend à son compte la responsabilité et la gestion de l’atelier.